Le Domaine du Rock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Domaine du Rock

Viens vivre ta vie dans un domaine hors du commun qui se trouve en Italie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 travaille obligatoire

Aller en bas 
AuteurMessage
maria

maria


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

travaille obligatoire Empty
MessageSujet: travaille obligatoire   travaille obligatoire Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:44

j'emmena eclipse dans le rond de longe car je ne pouvait pas monté à cause de mon doigt cassée . je m'étais fais ca à l'école pendant le cour de de sport. il fallait que je fasse traviller eclipse.je la mit au trot pour l'echauffer
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

travaille obligatoire Empty
MessageSujet: Re: travaille obligatoire   travaille obligatoire Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:46

10 minutes s'étant écoulé très vite car je l'échauffer et elle répondait parfaitement à mes ordres malgrés ces attentions de faire du galop je devait la repasser au trot!! je décidat de la faire galoper un peu car elle dépordait de vitalité! elle ne se fit pa prier
Revenir en haut Aller en bas
maria

maria


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 08/09/2006

travaille obligatoire Empty
MessageSujet: Re: travaille obligatoire   travaille obligatoire Icon_minitimeMer 13 Sep - 15:48

je la fit travailler pendant 1 bonne heure puis je la repri et me dirigea vers les écuries
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travaille obligatoire Empty
MessageSujet: Re: travaille obligatoire   travaille obligatoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
travaille obligatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Domaine du Rock :: L'Exterieur :: Le Centre Equestre :: Le Rond de Longe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser